C’est aujourd’hui dimanche… ♪♫ (book trailer)

Voilà notre quatrième séance d’enregistrement finalisée. Notre petite comédienne a fait tout particulièrement attention à la diction de certains mots sous la direction de François David.

Les premiers retours de François ont été très positifs et bienveillants. Je me permets de les partager ici :

« Son interprétation est aussi juste que très touchante et vraiment très belle. Elle fait vraiment vivre le texte avec beaucoup de personnalité et de charme en l’offrant ainsi aux auditeurs.Tu la féliciteras vraiment pour ce si beau et gros travail.

Il y a juste parfois, comme c’est en effet un gros travail à tenir sur la longueur, des moments où on sent un peu la fatigue, avec des mots parfois qu’on entend mal ou qui sont un tout petit peu moins habités. Je signale les endroits ci-dessous. Mais ce sont des vétilles par rapport à sa lecture si pertinente et émouvante. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de relever ces tout petits détails. Surtout surtout remercie-la de ma part pour ce magnifique travail. »

Cela valait bien une vidéo !

 

Vous souhaitez commenter ce billet ?

